Moi je fais un article pour petit gourou : parce que les fautes d’orthographes sa craint !!!!!!!
by winnie
Moi je fais un article pour petit gourou : parce que les fautes d’orthographes sa craint !!!!!!!
by winnie
Coucou les ami(e)s c’est Winnie, il faut que vous nous édiez
- pour faire de la pub!!!!
- en nous laissant des commentaires pour savoir « que faire comme sondage »(sur quoi)!!!!
voila merci de vôtre aide !! by Winnie
salut les ami(e)s /Users/invites/Desktop/pgourou.gif c est moi petit gourou ( robin ) vous ne me verez pa souvent c 2 prochin moi
mais faite un maxxxxxxxx de ppppppppuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbb partou dans les trenspor en comun sur msm dans la rue partou . nou avons eté 1er de la catégori « jeune » et maintenent nou some en « generale » alors boulo boulo

C TiGroU ! Et WinNiE BienSuR !
AloRs N’aYeZ Pas Peur !!
On EsT dEs VenDeuRs dE MiEls Et De DeSsInS AnIméS MaIs La On
FaiT Un PetIt BloG CoMme Sa ![]()
Bon BoNnE ViSitE Les Ami(e)S, BsX On vOuS AdoRes !!!
Il Y AuRa AuSsI Sur Ce bLoG Des RenSeiGneMent, deBaTs, SonDagEs
EnFiN PlEin De ChOsEs Sur TouT, La prEsIdEntIelLe, le bOl de RiZ Etc.